Assurances conseil
Publié le - 380 v. -

Les alarmes sous tous leurs formes et ce que nous vous conseillons

Les systèmes d’alarme évoluent avec la technologie et ils sont de plus en plus performants. Face à cela, les cambrioleurs deviennent de plus en plus malins et dès fois arrivent à s’introduire dans des maisons sécurisées. Pour y remédier, la meilleure solution est de choisir un système performant et révolutionnaire pour que vous puissiez être tranquille, et en cas de cambriolage, vous allez être indemnisés par les assurances. Certes, ce type d’alarme nécessite un budget assez conséquent, mais les bienfaits sont multiples, car elle permet de nous protéger, tout en dissuadant les cambrioleurs d’entrer à cause de la puissance du système et des sirènes.

Quelle alarme choisir pour une sécurité optimale ?

Que votre maison soit assurée ou pas, vous devez choisir une alarme répondant aux normes exigées par votre assureur pour être indemnisées en cas de cambriolage, mais aussi pour être protégés. Ainsi, vous avez le choix entre les alarmes filaires, les alarmes sans fil ave détecteurs, mais aussi avec des modèles plus performants comme ceux équipés de transmetteur GSM et carte SIM. L’idéal est une alarme complète et connectée avec tous les accessoires comme les détecteurs de mouvements, de sirene d'alarme puissante, de clavier et centrale d’alarme performante. En vous équipant ainsi, votre sécurité est optimale et vous pouvez même négocier votre assurance.

Comment négocier son assurance avec un système d’alarme performant ?

Avoir une alarme est un critère de garantie pour votre assureur. Ainsi, avoir un système performant vous permet de négocier votre assurance en réduisant le prix, et ce, dès la demande de devis. De ce fait, pour une couverture complète, vous payez une petite somme en guise de cotisation, ce qui peut largement combler votre investissement lors de l’achat de l’alarme. Avec les bons assureurs, vous pouvez bénéficier jusqu’à 10% de réduction avec vote prime d’assurance. De même, votre assureur peut vous bénéficier plusieurs avantages, non seulement dans la réduction de vos primes, mais aussi une ristourne dans l’achat de votre système d’alarme.

Les publications similaires de "Blog infos"

  1. 23 Déc. 2017S'assurer en tant que fonctionnaire88 v.
  2. 30 Nov. 2017L'état des lieux du transport aérien de marchandises en 2017112 v.
  3. 4 Janv. 2017Comment me proteger lors de la mise en place d'un crédit immobilier ?632 v.
  4. 17 Nov. 2016Résilier son assurance automobile avec la loi Chatel658 v.
  5. 7 Nov. 2016Quelle banque offre le meilleur service d'assurance ?611 v.
  6. 24 Sept. 2016Pourquoi passer par un courtier en assurance ?734 v.