Assurances conseil
Publié le - 808 v. -

Les avantages de la mutuelle TNS

Les agriculteurs, les commerçants, les artisans, les auto-entrepreneurs et les personnes qui ont une profession libérale font partie des TNS (Travailleurs non salariés). Ces travailleurs peuvent souscrire une mutuelle tns et se voir prendre en charge en cas de maladie.

Ce type d’assurance génère plusieurs avantages. Le bénéficiaire aura accès aux soins en cas de maladie sans être tenu de faire face aux dépenses qui en sont issues. On note également que la couverture peut s’étendre à tous les membres de la famille du souscripteur. Aussi, il existe le système de tiers payant qui épargne d’une avance de frais.

La mutuelle TNS est bien la solution idéale pour les TNS, une solution qui leur assure une tranquillité d’esprit et leur permet de vivre avec un profond sentiment de sécurité. Cette couverture peut même entrer en jeu pour faire face aux dépenses issues de la médecine douce comme l’acupuncture. Elle prend aussi en charge les soins dentaires et les dispositifs optiques (lentille et lunettes), ce qui est bon à souligner quand on sait que la Sécurité Sociale montre des limites à ce niveau.

Par ailleurs, il est bon d’indiquer que ce type de mutuelle permet de bénéficier d’une réduction d’impôt non négligeable. En effet, la prime d’assurance que l’assureur verse chaque année donne droit à une exonération fiscale, un principe mit en place par la loi Madelin.

Les publications similaires de "Blog infos"

  1. 23 Déc. 2017S'assurer en tant que fonctionnaire88 v.
  2. 30 Nov. 2017L'état des lieux du transport aérien de marchandises en 2017112 v.
  3. 12 Mai 2017Les alarmes sous tous leurs formes et ce que nous vous conseillons381 v.
  4. 4 Janv. 2017Comment me proteger lors de la mise en place d'un crédit immobilier ?632 v.
  5. 17 Nov. 2016Résilier son assurance automobile avec la loi Chatel658 v.
  6. 7 Nov. 2016Quelle banque offre le meilleur service d'assurance ?611 v.